Search billions of records on Ancestry.com
   
Avis de décès de


M. Joseph-André Tanguay

Décédé le 7 février 2005 à l'âge de 84 ans.

Époux de feu Rollande Ouimet, il laisse dans le deuil ses enfants: Lise épouse de Jean-Pierre, René époux de Manon, Jean-Pierre époux de Ginette, André époux de Ginette, ses petits-enfants: Nadine, Hugo, Alex, Éric, Mélanie, Mathieu, Didier, Pierrick, Justin, ses arrière-petits-enfants: Daphné et Olivier. Il laisse également dans le deuil plusieurs autres parents et amis.

La famille reçoit au centre funéraire G&D Siège social. La famille reçoit les condoléances mercredi jour des funérailles à compter de midi. Les funérailles auront lieu mercredi le 9 février 2005 à 14h00 en l'église Ste-Victoire.


Mme Georgette Poirier

Décédée le 7 février 2005 à l'âge de 78 ans.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Gilles (Diane Bernier), Francine, Gracielle, Carmen, Lise, Germain Landry, ses petits-enfants: Jonathan & Samuel. Elle laisse également dans le deuil ses frères et soeurs: Raymond, Rosaire, Léopold, Pierrette et Lucille ainsi que leurs conjoints(es) et plusieurs autres parents et amis.

Pour témoigner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour la Maison Raymond Roy de Victoriaville. Les formulaires seront disponible au bureau de la maison funéraire. La famille reçoit au centre funéraire François Marie Rousseau, 1938 rue Saint-Louis à Plessisville. La famille reçoit les condoléances mercredi de 14h à 16h et de 19h à 22h. Jeudi journée des funérailles à compter de midi. Les funérailles auront lieu en l'Église de St-Pierre Baptiste jeudi le 10 février 2005 à 14h.


M. Alphonse Morin

Décédé le 6 février 2005 à l'âge de 90 ans.

Il laisse dans le deuil son épouse Mme Jeannette Lachance, ses enfants: Louise (André Laliberté), Irenée (Diane Lavoie), Diane, Hélène Lusignant (feu Gilles Morin), son frère André, ses petits-enfants, arrière-petits-enfants. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères, belles-soeurs ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La famille reçoit au centre funéraire François Marie Rousseau, 1938 rue Saint-Louis à Plessisville. La famille reçoit les condoléances mercredi de 14h à 16h et de 19h à 22h ainsi que jeudi jour des funérailles à compter de 9h. Les funérailles auront lieu jeudi le 10 février 2005 à 11h00 en l'église St-Calixte de Plessisville.


M. Jean-Claude Boulet

Décédé le 8 février 2005 à l'âge de 65 ans.

Il laisse dans le deuil son épouse Mme Aline Baril, ses enfants: Carole conjointe de Richard Fortier, Nathalie, ses petits-enfants: Cathy, Raphaël, Jinny. Il laisse également dans le deuil son frère Paul-Eugène conjoint de Jeannine Delage, ses soeurs: Thérèse, Jacqueline épouse de Marcel Coutu, ses beaux-frères et belles soeurs: Hélène Baril épouse de feu Jacques Boulet, Marie-Claire Boisvert épouse de feu Gérard Boulet ainsi que plusieurs autres parents et amis.

En guise de sympathie, la famille apprécierait des dons à la Fondation de l'Hôtel Dieu d'Arthabaska. Les formulaires sont disponibles au bureau de la Maison Funéraire. La famille reçoit au centre funéraire G&D Kingsey Falls, 14 rue Joncas à Kingsey Falls. La famille reçoit les condoléances jeudi de 14h à 16h et de 19h à 22h ainsi que vendredi jour des funérailles à compter de 9h. Les funérailles auront lieu vendredi le 11 février 2005 à 11h00 en l'église St-Aimé de Kingsey-Falls.


Mme Marguerite Vanier Lafond

Décédée le 9 février 2005 à l'âge de 90 ans et 11 mois.

Épouse de feu Henri Lafond, elle laisse dans le deuil ses enfants: Carole (André Daigle) d'Arthabaska, Léopold (Gracia Brochu) de Plessisville, Claude (feu Nicole Fortier) Thérèse Beaudoin de Deauville, Réjane (Normand Vézina) de Victoriaville, Gilles de Plessisville, Gaétan (Suzanne Beaudoin) de St-Hubert, Francine de Victoriaville, Marc de St-Lambert, son gendre Raymond Poiré (feu Pierrette),son demi-frère Henri S. Côté (Gervaise Turmel), 21 petits-enfants, 14 arrière-petits-enfants. Elle laisse également dans le deuil plusieurs autres parents et amis.

La famille reçoit au centre funéraire François Marie Rousseau, 1938 rue Saint-Louis à Plessisville. La famille reçoit les condoléances dimanche de 14h à 16h et de 19h à 22h ainsi que lundi jour des funérailles à compter de 9h. Les funérailles auront lieu lundi le 14 février 2005 à 11h00 en l'église St-Calixte de Plessisville.


M. Laurent Turgeon

Décédé le 11 février 2005 à l'âge de 82 ans.

Époux de feu Yolande Gamache, il laisse dans le deuil sa fille Martine, sa petite-fille Cindy Gagnon conjointe de Diego Lemieux, son arrière-petit-fils Matthys, ses frères et soeurs: Thérèse épouse de feu Roland Poisson, Bruno époux de Thérèse Dickner, Carmelle épouse de feu Aurélien Caouette, Soeur Rachel Turgeon, Benoit époux de Rachel Ferron, Florence épouse de George Barduhn, ses beaux-frères et belles-soeurs: Lucille Gamache Beauchamps, feu Robert époux de Claire Geoffrion, Jean époux de Janine Hardy, Gisèle épouse de feu Jean-Jacques Gatien, feu Bernard époux de feu Claire Lefebvre, Huguette épouse de Maurice Gamache. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces et autres parents et amis.

La famille reçoit au centre funéraire François Marie Rousseau, 1938 rue Saint-Louis à Plessisville. La famille reçoit les condoléances dimanche de 14h à 16h et de 19h à 22h ainsi que lundi jour des funérailles à compter de 10h. Les funérailles auront lieu lundi le 14 février à 14h en l'église Notre-Dame de Fatima de Plessisville.


Mme Gertrude Courtois

Décédée le 10 février 2005 à l'âge de 90 ans.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Fernande épouse de Bertrand Lemay, Donald époux de Isabelle Barbin, Jacques époux de Éliette Fortier, feu Jacqueline épouse de René Provencher. Elle laisse également dans le deuil plusieurs petits-enfants, arrière-petits-enfants, beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces et autres parents et amis.

En guise de sympathie, la famille apprécierait des dons à la Fondation de l'Hôtel Dieu d'Arthabaska. Les formulaires sont disponibles au bureau de la Maison Funéraire. La famille reçoit au centre funéraire G&D Siège social, 35 rue des Forges à Victoriaville. La famille reçoit les condoléances mercredi jour des funérailles à compter de midi. Les funérailles auront lieu mercredi le 16 février 2005 à 14h00 en l'église Ste-Victoire.


M. Wellie Champoux

Décédé le 13 février 2005 à l'âge de 94 ans.

Époux de feu Rachel Beauchesne, il laisse dans le deuil ses enfants: Anne-Marie, Marie-Paule, Françoise, Jacqueline, Pierrette et Serge, ses petits-enfants: Yves, Danielle, Luc, Jacques, Martin et Patrice Ducharme: Suzanne et Chantal Gélinas: Marie-claude et Sylvie Houle: Isabelle Taillon: Nicolas, Maxime et Vincent Champoux. Il laisse également dans le deuil 17 arrière-petits-enfants ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces et autres parents et amis.

En guise de sympathie, la famille apprécierait des dons à la Fondation de l'Ermitage. Les formulaires sont disponibles au bureau de la Maison Funéraire. La famille reçoit au centre funéraire Marcoux & Dion, 121 boulevard Bois-Francs Sud à Victoriaville. La famille reçoit les condoléances mardi de 14h à 16h et de 19h à 22h ainsi que mercredi jour des funérailles à compter de 9h. Les funérailles auront lieu mercredi le 16 février 2005 à 11h00 en l'église Sts-Martyrs.


M. André Blais

Décédé le 15 février 2005 à l'âge de 80 ans.

Il laisse dans le deuil son épouse Yvette Desrochers, ses enfants: Micheline, Josée et son conjoint Richard Nolet, Christiane et son conjoint Pierre Leblanc, Nathalie et son ami Françis Falardeau, 9 petits-enfants. Il laisse également dans le deuil ses frères et soeurs: Rachel Blais, Françoise Blais, Monique Blais, René Blais et son épouse Yvonne Brochu, sa belle-soeur Lucille Caron épouse de feu Robert Blais ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs et autres parents et amis.

La famille reçoit au centre funéraire G&D Warwick, 12 rue Saint-Joseph à Warwick. La famille reçoit les condoléances vendredi de 14h à 17h et de 19h à 22h ainsi que samedi jour des funérailles à compter de midi. Les funérailles auront lieu samedi le 15 février 2005 à 14h00 en l'église St-Médard de Warwick.


Mme Barbara Moore

Décédée accidentellement le 11 février 2005 à l'âge de 46 ans.

Elle laisse dans le deuil son fils Michaël, sa soeur Dominique Moore épouse de Jean Claveau, son frère Daniel Moore époux de Reine Audy. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces et autres parents et amis.

En guise de sympathie, la famille apprécierait des dons à la Fondation Maison Carpe Diem. Les formulaires sont disponibles au bureau de la Maison Funéraire. La famille reçoit au centre funéraire Marcoux & Dion, 121 boulevard Bois-Francs Sud à Victoriaville. La famille reçoit les condoléances samedi jour des funérailles à compter de midi. Les funérailles auront lieu samedi le 19 février 2005 à 14h00 en l'église St-Gabriel.

Index

|| Home || Liens/Links || Décès/Obits || Biographies || Recensements || INDEX ||

ª Copyright Pierre Girouard 1997-2005 all rights reserved.